top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

OFFICIEL : Jose Peseiro prolonge avec le Nigeria !


La Fédération nigériane de football et Jose Santos Peseiro ont conclu un accord pour que le portugais puisse continue à exercer son rôle de sélectionneur de l'équipe nationale masculine du Nigeria.


Le portugais et la fédération ont finalement réussi à trouvé un terrain d'entente sur les termes d'un contrat et prolonger. Les deux complications qui ont retardé les négociations étaient ; le salaire et une clause obligeant le coach à inclure obligatoirement trois joueurs de NPFL dans ses listes.


Le nouveau bail court à présent jusqu'en février 2024 avec l'objectif d'atteindre les demi-finales de la CAN pour obtenir une nouvelle prolongation jusqu'à la fin des qualifications pour la Coupe du monde 2026.


Le portugais a également accepté une baisse de salaire (actuellement à 70 000$) et sera aussi en charge sera en charge de l'équipe des locaux qui participera aux qualifications du CHAN. Peseiro a montré lors des négociations qu'il est réellement passionné par son rôle de sélectionneur et se montre très optimiste sur le fait de pouvoir remporter la Coupe d'Afrique des Nations en Cote d'Ivoire.

Comments


bottom of page