top of page

Éric Chelle met ses joueurs sous pression avant le Soudan

  • Photo du rédacteur: C.AYOOYE
    C.AYOOYE
  • 12 août
  • 2 min de lecture
Éric Chelle

L'entraîneur des Super Eagles A', Éric Chelle, a souligné l'importance d'assurer la victoire face au Soudan lors de son match crucial au Championnat d'Afrique des Nations 2024 (CHAN) ce mardi 12 août à 19h.


Les Super Eagles locaux sont sous pression après avoir commencé leur campagne par une défaite 1-0 contre le champion en titre, le Sénégal. Malgré l'importance du résultat, pas question de se travestir et changer de style de jeu pour l'entraineur.


"Je veux juste gagner ce match et avec mon projet de jeu. Ce projet de jeu demande beaucoup d'intensité, beaucoup d'agressivité et je veux là voir demain", a déclaré Chelle lors de sa conférence de presse d'avant-match lundi.


Les Super Eagles A' concentrés uniquement sur le Soudan


Le sélectionneur a clairement indiqué qu'il était entièrement focus sur le prochain match et ne se projetait pas sur la suite de la compétition. « Nous devons gagner ce match contre le Soudan. Pour l'instant, je ne veux pas parler de nos ambitions futures ».


"Moi, je veux juste parler de ce match. Mais si vous discutez avec les joueurs, vous verrez que nous sommes ambitieux.", a rajouté le franco-malien.


Malgré la pression, pour Éric Chelle, la cohésion de l’équipe sera la clé pour surmonter le défi soudanais.


"La réalité maintenant, c'est que nous sommes seuls face à ce défi, mais nous sommes ensemble en tant que famille et prêt pour ce match. Si nous avons la victoire, ce match peut apporter énormément à mon équipe", a-t-il conclu.


Le Nigeria cherchera à maintenir ses espoirs de qualification en vie avec une victoire sur le Soudan, tout en sachant qu'une autre défaite ne les éliminera pas encore du tournoi.

 
 
 

Commentaires


bottom of page