Le nouveau milieu de terrain de la Lazio, Fisayo Dele-Bashiru, a demandé aux supporters du club de faire preuve de patience pour qu'il s'acclimate aux exigences du football de Serie A.
L'international nigérian de 23 ans, arrivé au club italien cet été en provenance du club turc d'Hatayspor en prêt avec obligation d'achat, s'est vu remettre l'emblématique numéro sept avec les doubles champions de Serie A.
Dans une interview avec la chaîne de télévision officielle de la Lazio, Fisayo Dele-Bashiru a parlé de son adaptation aux nuances du football italien et a exprimé son désir de jouer un rôle qui convient à ses points forts.
Fisayo Dele-Bashiru va monter en puissance
"Le football italien est très tactique, c'est le plus grand défi", a expliqué Dele-Bashiru. "Mon rôle préféré est celui de numéro 8 ou 10".
"Je suis prêt à jouer et à rendre les supporters heureux. J’ai eu quelques problèmes au début de la saison, mais maintenant, je vais mieux et je comprends ce que veut l’entraîneur".
Né à Lagos de parents nigérians, Fisayo Dele-Bashiru a déménagé en Angleterre très jeune et a décidé de représenter le Nigeria. Il a marqué son premier but pour les Super Eagles lors d'un match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA contre l'Afrique du Sud.
Le milieu de terrain a marqué un doublé lors du premier match de pré-saison de son nouveau club, la Lazio ayant battu le club de neuvième division CS Auronzo FC avec une victoire 23-0.
Комментарии