Paul Onuachu marque pour son retour en Super Lïg
- C.AYOOYE

- 11 août
- 1 min de lecture

L'attaquant des Super Eagles, Paul Onuachu a été le héros de Trabzonspor lors de la victoire 1-0 contre Kocaelispor en Super Lïg.
Revenu au club cet été après un prêt réussi lors de la saison 2023-2024, le Nigérian a marqué quatre minutes après le début de la seconde période. À la 49ᵉ minute, l'attaquant a utilisé son double-mètre pour s'élever au-dessus des défenseurs adverses et reprendre de la tête un centre précis de Mustafa Eskihellaç, de quoi faire exulter tout le Papara Park.
Paul Onuachu qui a pesé sur la défense de Kocaelispor tout au long du match, a fini par sortir à la 77ᵉ minute, laissant la place à Fatih Tekke. Kazeem Olaigbe, également éligible pour représenter le Nigeria, a disputé 63 minutes, tandis que l'autre Nigérian de Trabzonspor, Anthony Nwakaeme était lui en action pendant 84 minutes.
À 31 ans, Onuachu va tenter de faire mieux que lors de son dernier passage en Turquie où il avait marqué 15 buts et donner 4 passes décisives en 21 matchs de championnat, de quoi peut-être permettre de retrouver une place chez les Super Eagles.




Commentaires