top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

EN : Finidi George a composé son staff technique


FINIDI GEORGE

La Fédération nigériane de football (NFF) et Finidi George ont conclu les discussions sur les termes finales de son contrat et le choix de ses assistants.


Lors des réunions de travail entre la fédération et le nouveau sélectionneur, Finidi a été invité à mettre en place son staff technique et choisir ses assistants. La NFF a proposé que Daniel Amokachi qui vient de passer ses diplômes d’entraîneur soit inclus dans le staff technique. Un accord a été trouvé entre toutes les parties et « The Bull » devrait être un des assistants du sélectionneur. Finidi a également laissé la tâche à la NFF de lui trouver un entraîneur des gardiens.


Selon les dernières informations, les dirigeants nigérians ont contacté une autre légende des Super Eagles pour ce rôle, Vincent Enyeama, mais il semblerait que celui-ci ne soit pas intéressé par ce poste. Sa réponse se fait encore attendre. Si l’ancien portier de Lille ne répond pas cette semaine, Abideen Baruwa, conserverait son poste d’entraîneur des gardiens de but.


Finidi a fait le choix pour la constitution de son staff technique de faire venir trois entraîneurs étrangers qui occuperont les rôles de ; entraîneur adjoint numéro un, préparateur physique et analyste vidéo. Daniel Amokachi viendra s’ajouter en tant qu’adjoint numéro deux et un entraîneur des gardiens sera aussi ajouté.


L’annonce officielle de tout le staff technique est attendue pour la fin de semaine.

Comments


bottom of page