top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

EN (F) : Le torchon brule entre Randy Waldrum et la NFF !


L'entraîneur des Super Falcons s'en est une nouvelle fois pris à la fédération et dénoncé le manque cruel de soutien de la fédération pour lui et ses joueuses dans le podcast, On the Whistle.


« Jusqu'à il y a environ 3 semaines, ils me devaient environ 14 mois de salaire puis ils ont décidé de me payer 7 mois de salaire.


Nous avons des joueuses qui n'ont pas été payées depuis la tournée d'été il y'a 2 ans aux États-Unis, c'est un sketch.


Je ne vais plus me taire... En octobre, chaque fédération a reçu 960 000$ de la part de la FIFA pour se préparer à la Coupe du Monde. Où est cet argent ?


La FIFA permet d'avoir jusqu'à 22 membres dans votre staff, nous on en n'a que 11. On a pas d'analystes vidéos pour faire des analyses sur nos adversaires. »


Le sélectionneur ne s'est pas arrêté là et en a rajouté une couche en déclarant ; « J'ai vu la réponse de la NFF à ma dernière sortie médiatique [mettait la lumière sur le manque de soutien de la fédération] et c'est une réponse vraiment enfantine.


Au cours des deux ans et demi que j'ai passés ici, jamais je n'ai eu quelqu'un de la fédération qui est venue me voir et m'a demandé "Avez vous besoin de quelque chose coach ?"


La seule chose qui me fait continuer [d'être sélectionneur], ce sont les joueuses, sinon il y'a bien que j'aurais quitté le poste. »



Comments


bottom of page