Le Nigeria attaque le CHAN avec beaucoup d'ambition
- C.AYOOYE
- 5 août
- 1 min de lecture

Le capitaine des Super Eagles du CHAN, Junior Nduka veut surfer sur le succès récent des équipes nationales sportives du Nigeria.
À l'aube de l'entrée en lice du Nigeria dans le CHAN 2024 (Championnat d'Afrique des nations), Junior Nduka a déclaré que les exploits récents des Super Falcons et de leurs homologues du basket-ball, D'Tigress, les ont motivé à donner le meilleur d'eux-mêmes au CHAN 2024 en commençant par leur match d'ouverture contre le champion en titre, le Sénégal, aujourd'hui.
Les équipes féminines de football et du basketball ont remporté respectivement la CAN (F) et l'Afrobasket et ont été généreusement récompensé par le gouvernement nigérian.
« C'est un bon bilan pour le pays et nous espérons le consolider. »
« À nos compatriotes nigérians, je sais que les attentes sont élevées parce que nous avons récemment beaucoup de réussite dans le sport et nous essaierons de ne pas vous décevoir », a promis le défenseur des Remo Stars.
« Notre équipe féminine vient de remporter la CAN (F) et notre équipe féminine du basketball vient de remporter le titre continental aussi. C’est un bon bilan pour le pays et nous espérons le consolider. »
L'entraîneur des Super Eagles A', Eric Chelle, a insisté sur le fait qu'ils prendraient les matchs un par un et que pour l'instant, ils ne voyaient pas plus loin que le match face au Sénégal aujourd'hui.
Le coup d'envoi du match entre le Nigeria et le Sénégal est prévu aujourd'hui à 19h (heure française).
Comments