top of page
  • Photo du rédacteurC.AYOOYE

Nathan Tella et Victor Boniface sont champions d'Allemagne


Nathan Tella et Victor Boniface

Leader de la Bundesliga avec 16 points d’avance sur le second, le Bayer Leverkusen a officialisé son premier titre de champion d’Allemagne de son histoire à cinq journées de la fin avec sa victoire contre le Werder Brême.


Avec Nathan Tella et Victor Boniface, buteur, titulaire au coup d’envoi, les hommes de Xabi Alonso ont étrillé leur adversaire 5-0 dans ce qui était le « match du titre ». Victor Boniface s’est chargé de convertir le penalty qui a montré la voie vers la victoire et profité donc pour inscrire son 11ᵉ but de la saison en Bundesliga.


Toujours invaincu en 43 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison, Leverkusen peut entrer un peu plus dans la légende en devenant le premier club allemand à terminer une saison de Bundesliga sans avoir connu la défaite.


De plus, Victor Boniface, Nathan Tella et leurs coéquipiers peuvent réaliser un triplé dans la mesure où il reste une finale de Coupe d’Allemagne à disputer contre Kaiserslautern, en mai prochain, et ils sont en course en Europe League.

Comments


bottom of page