L'Atalanta rejette encore l'offre de l'Inter pour Lookman
- C.AYOOYE

- 1 août 2025
- 1 min de lecture

Selon les médias italiens, l'Inter aurait vu une autre offre pour la star de l'Atalanta, Ademola Lookman rejetée après que son offre initiale de 40 millions d'euros a été rejetée.
D'après Fabrizio Romano, la dernière offre de l'Inter, de 42 millions d'euros plus 3 millions d'euros de bonus, a été rejetée. L'Atalanta réclame toujours 50 millions d'euros pour son ballon d'or africain, qui a déjà conclu un accord personnel avec les Nerazzurri.
Lookman est un joueur extrêmement influent à l'Atalanta depuis son arrivée en provenance du RB Leipzig en 2022. L'international nigérian a marqué 52 buts et donné 25 passes décisives en 118 matchs, en plus d'avoir quasiment donner tout seul la Ligue Europa en 2024 en inscrivant un triplé en finale. Une importance capitale qui explique la raison pour laquelle l'Atalanta ne veut pas faire de cadeau sur le prix du transfert.
Plus tôt cette semaine, le PDG de l'Atalanta, Luca Percassi, a confirmé que Lookman souhaitait quitter le club.
Il a déclaré : « Lookman exprimait son désir de partir depuis un certain temps. Ce n'est un secret pour personne. Dans toutes nos discussions, il figurait parmi les joueurs qui auraient dû partir cet été, conformément à la philosophie de notre club : une vente par an. Mais le marché des transferts réserve toujours des surprises. »




Commentaires