top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Yahaya Lawali est très demandé après la CAN U17


Le jeune défenseur droit des Golden Eaglets ; Yahaya Lawali attire les convoitises de nombreux clubs européens après sa belle Coupe d'Afrique Nations U17.


Designer "Man of the Match" à deux reprises lors de la compétition ; contre la Zambie et le Maroc, Lawali peut également jouer arrière gauche, au milieu de terrain mais aussi ailier. Il a été notamment été repositionné au milieu de terrain contre le Maroc.


Le jeune nigérian a été nommé dans le XI de la phase de groupes. Il est le seul nigérian à avoir fait partie de l'équipe de la phase de groupes.


D'après le journaliste Adepouju Tobi Samuel, le FC Barcelone a affirmé son intention de faire signer le latéral mais d'autres clubs tél que l'Olympique Lyonnais, le RC Lens, le RC Strasbourg, le FC Séville, Anderlecht ou Genk ont fait une offre pour s'attacher les services du garçon.


Une source au sein de la famille a déclaré que à ce de sa carrière, ils réfléchissent à la meilleure offre pour le développement de sa carrière qui sera une priorité dans le choix du futur club.



Comments


bottom of page