Wilfred Ndidi va s'engager dans un nouveau club
- C.AYOOYE
- 6 août
- 1 min de lecture

L'avenir du milieu de terrain des Super Eagles, Wilfred Ndidi, devrait enfin être résolu dans les prochains jours.
Après la relégation en Championship de Leicester City la saison dernière, le nom de Wilfred Ndidi a suscité l'intérêt de plusieurs clubs, avec des rumeurs l'envoyant dans des clubs comme Manchester United, Everton, le Real Betis ou encore Al-Ahli en Arabie Saoudite.
Avec une clause libératoire de 10 millions d'euros dans son contrat avec les Foxes, dû au haut sa grande expérience et de son niveau, il a très vite fait partie des bons coups à faire sur ce mercato.
Direction la Turquie pour Ndidi
C'est au Besiktas Istanbul que l'international nigérian va poser ses bagages après un accord entre toutes les parties impliquées.
Les stambouliotes sont dirigés par l'ancien entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjær, qui est un admirateur de longue date de Ndidi. Les aigles ont devancé la concurrence du Real Betis et d'Everton qui étaient les prétendants les plus sérieux pour s'attacher les services du Nigérian.
Wilfred Ndidi devrait signer un contrat de trois ans, assorti d'une option pour une quatrième année, et devrait passer prochainement sa visite médicale. Le transfert vers le Besiktas mettrait fin à une collaboration de huit ans et demi entre le milieu de terrain et le club de Leicester City.
Comments