top of page
  • Photo du rédacteurC.AYOOYE

Victor Osimhen dézingue Finidi George


FINIDI GEORGE

Victor Osimhen a dézingué le désormais ex-entraîneur des Super Eagles, Finidi George, à cause d'une déclaration de ce dernier qui aurait remis en question son engagement avec l'équipe nationale du Nigeria.


Victor Osimhen a manqué le rassemblement du mois de juin à cause d'une blessure à la cheville contractée lors du dernier match de la saison avec le Napoli. En conséquence, l'attaquant a été éloigné des terrains pour une durée de quatre semaines et n'a pas pris part aux matchs de qualifications pour la Coupe du monde 2026.


Après les résultats catastrophiques pour son premier rassemblement en tant que sélectionneur, Finidi George a été convié avec les dirigeants de la fédération nigériane de football (NFF) à une réunion de travail avec le ministre des Sports. Lors de cette réunion, l'entraineur aurait confié que "Victor Osimhen choisissait ses matchs avec les Super Eagles". Les propos ont été repris et grandement relayés dans la presse du pays ce matin.


Victor Osimhen sort du silence


Victor Osimhen n'a pas tardé à riposter après s'être senti attaqué injustement et pris en grappe pour la mauvaise trêve internationale des Super Eagles qui n'ont remporté aucun deux matchs face à l'Afrique du Sud (1-1) et au Bénin (2-1).


"J'ai demandé à Finidi George de me permettre d'être présent avec les autres joueurs pour ce rassemblement, mais Finidi m'a demandé de ne pas me soucier de ça et que je devais rester avec ma famille", a-t-il réagi sur un live Instagram.


Le meilleur joueur africain a enchainé et rajouté "Maintenant, après deux mauvais matchs, tout le monde me le reproche (son absence). Je sais avec combien de blessures, j'ai joué pour le Nigeria et j'ai joué toujours tout donné, mais après deux mauvais matchs de la sélection nationale, tout le monde m'attaque."


Victor Osimhen a aussi déclaré "avoir perdu tout le respect qu'il avait pour Finidi George".


Comments


bottom of page