
Quel journée pour l'attaquant nigérian, Victor Osimhen, auteur d'un doublé lors de son 100e match sous le maillot du Napoli, le Super Eagles a eu l'honneur d'apprendre que il a reçu le prestigieux prix de membre de l'ordre de la République fédérale (MFR) de la République fédérale du Nigéria !
Ce prix est un des plus prestigieux qu'un nigérian peut recevoir pour ses services à la nation. C'est donc une magnifique récompense pour Osimhen qui a cette saison magnifiquement représenté à l'international le drapeau nigérian par ses performances sur le terrain.
Victor Osimhen a fait par de sa gratitude sur ses réseaux sociaux et déclarer ; « Cette reconnaissance signifie également beaucoup pour moi, car elle symbolise l'appréciation et le soutien du grand peuple nigérian pour le dévouement et le travail acharné qu'ils ont toujours mis dans leur carrière individuelle pour rendre le Nigeria fier.
Ma plus profonde gratitude va à la République fédérale du Nigeria pour m'avoir reconnu à un tel niveau national, et je suis si humble et reconnaissant. Je suis fier d'être nigérian et de la représenter. »
Opmerkingen