Le jeune prospect nigérian, Victor Orakpo, s'est vu récompensé par une prolongation de contrat avec le club du sud de la France.
Arrivé au club au mois de janvier en provenance des équipes de jeunes du Bayern Munich, Victor Orakpo est désormais lié au club niçois jusqu'en 2028. Le puissant attaquant nigérian (18 ans, 1,95 m) a d’abord évolué dans le groupe élite durant la première partie de l’année 2024, avant d’intégrer le groupe pro durant la préparation de cette saison. Un été où il s’est signalé par 2 buts, inscrits contre Rizespor et Ipswich.
« Après quelques mois d’adaptation, j’ai pris mes marques et je me sens de mieux en mieux. J’ai beaucoup aimé la préparation et avec le coach, on communique beaucoup, je sais exactement ce qu’il attend de moi. Je suis très heureux de prolonger mon contrat. Ça prouve que le Club compte sur moi et moi, je compte sur le Club pour progresser. Je veux apporter à l’équipe et rendre fiers les supporters. » Déterminé et ambitieux, Victor Orakpo est dorénavant sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en 2028.
Comments