top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

U20 : Ladan Bosso explique son choix d’écarter les joueurs de NPFL


Les Flying Eagles ont remporté leur premier match amical hier à Abuja face à une académie locale. Au delà du résultat, Ladan Bosso a mis l'accent sur l'importance de sélectionner des joueurs dont il est sur à 100% qu'ils entrent dans la moyenne d'âge pour éviter les scandales..


« Les gens demandent pourquoi j'ai appelé des joueurs venant surtout des académies. Je crois que ces joueurs nous apporteront plus ce que nous cherchons que ceux de la NPFL. », a déclaré le sélectionneur des U20 à Totori News.


« Dans la plupart des cas, aucun joueur de la NPFL [se disant etre U20] qui y évolue depuis plus de deux ans n'est un joueur de moins de 20 ans, c'est un mensonge capital. »


« Rappelez-vous la dernière fois que nous sommes allés au Niger (qualifications CAN U20 2023), après avoir remporté le trophée, nous avons dû écarter quelques joueurs à cause de différents problèmes... »


« La meilleure chose pour nous est d'aller sélectionner des joueurs qui ont un bilan très clair, avec des documents bien à jour qui ne peuvent pas être soupçonné. »


Les Flying Eagles vont affronter l'Ouganda, le Soudan du Sud, le Sénégal et la Tunisie dans le cadre des Jeux africains de 2023.

コメント


bottom of page