top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Taiwo Awoniyi récompensé pour sa belle saison


Taiwo Awoniyi a confirmé cette saison que il faudra compter sur lui pour les années à venir. Des très bonnes performance et des statistiques plus que correct pour une première saison en Premier League, Awoniyi s'est vu récompensé par une convocation en équipe nationale.


Arrivé en provenance de l'Union Berlin où il sortait d'une saison incroyable, l'attaquant nigérian a été l'un des piliers de l'attaque de Nottingham cette saison. Sa puissance, sa vitesse, son agilité et sa capacité à trouver le fond des filets ont été des atouts précieux pour son équipe.


En 27 apparitions en Premier League, il a marqué 10 buts et délivré 1 passe décisive, faisant de lui le meilleur buteur de son équipe.

Son habileté à créer des opportunités pour ses coéquipiers et sa forme étincelante dans le sprint final ont grandement contribué au maintien de Forest dans l'élite du football anglais. Le Super Eagles a conquis les cœurs des supporters de son club.


Jose Peseiro a décidé de le recompenser et de l'inclure dans la liste des 23 nigérians qui affronteront la Sierra Leone pour la 5e journée des éliminatoires à la Coupe d'Afrique des nations. L'attaquant n'avait plus été appelé en sélection depuis le mois de Septembre, il aura donc une carte à jouer lors de ce rassemblement dans un secteur où les places sont chères.

Comments


bottom of page