top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Sunday Oliseh ne ferme pas la porte à un retour sur le banc des Super Eagles


Dimanche, Sunday Oliseh a déclaré qu'il envisagerait un retour à la tête des Super Eagles si les conditions pour qu'il travaille correctement étaient favorables.


Le vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations 1994 a eu une courte période en tant qu'entraîneur de l'équipe nationale du Nigeria, de juillet 2015 à février 2016, et avait remporté 3 matchs, fait 3 matchs nuls et perdu qu'un seul match.


La NFF est toujours à la recherche d'un nouveau sélectionneur et les candidatures pour le poste ferment le mardi 12 mars avec comme objectif d'avoir le nouveau sélectionneur pour les matchs amicaux de mars.


Une chose pouvant jouer contre Oliseh est son dernier passage en tant qu'entraîneur des Super Eagles, au cours duquel de nombreux clashs avec des joueurs cadres tel que Vincent Enyeama ou même John Obi Mikel et des officiels de la NFF avaient eu lieu.


Lorsqu'on lui a demandé s'il avait postulé pour entraîner les Super Eagles, Oliseh a déclaré sur Channels Television Sports : « En ce moment, ce que je peux dire, c'est que je vais poser mon joker sur cette question. »


« Comme je l'ai aussi souvent dit, si le Nigeria a besoin de mes services, j'aiderai toujours mon pays si les bonnes conditions sont réunies. »

Comments


bottom of page