top of page
  • Photo du rédacteurC.AYOOYE

Raphaël Onyedika sur les tablettes de Crystal Palace


Raphaël Onyedika avec le Club Brugge

Raphaël Onyedika réalise une superbe saison du côté de la Belgique. Les performances du jeune milieu de terrain ne passent inaperçues et un transfert vers un championnat plus huppé est de plus en plus dans les tuyaux.


Selon le média anglais, The Sun, Crystal Palace envisagerait de faire l’acquisition de l’international nigérian pour renforcer son entre-jeu en vue de la saison prochaine.

Le directeur sportif de Crystal Palace, Dougie Freedman, a regardé le Super Eagles en action pour le Club Brugge le week-end dernier après l’avoir longuement suivi et aurait été convaincu par ce qu’il a vu.


Le joueur de 23 ans est évalué par ses dirigeants à près de 20 millions de livres sterling. Le club belge est prêt à se séparer d’Onyedika à qui il reste trois ans sur son contrat actuel.


Depuis qu'il a rejoint le club basé à Bruges, le milieu de terrain défensif s'est imposé comme un joueur clé, et a disputé 82 rencontres toutes compétitions confondues. Ses belles performances lui ont notamment ouvert la porte des Super Eagles.

Comments


bottom of page