top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

PAS DE COUPE DU MONDE POUR JOEL IDEHO ET EBENEZER AKINSANMIRO


EBENEZER AKINSANMIRO

Alors que la préparation pour la Coupe du Monde U20 bat son plein du coté du Nigeria, Joel Ideho et Ebenezer Akinsanmiro qui étaient convoqués pour préparer le grand évènement sont malheureusement obligés de déclarer forfait.


Joel Ideho est out pour la Coupe du Monde U20, le joueur d’Arsenal est arrivé blessé au rassemblement et n’est pas à 100%. Sa saison est terminée, il avait eu l’autorisation d’Arsenal pour rejoindre la sélection en espérant une amélioration de sa blessure. C'est un second coup dur pour l'ailier d'Arsenal qui avait déjà raté la CAN à cause de problèmes administratifs.



Pour le milieu de terrain, Ebenezer Akinsanmiro, c'est une histoire toute autre qui va priver le joueur de Coupe du Monde puisque c'est son club ; l’Inter Milan qui a refusé de libérer le joueur pour le stage en cours, les italiens ont informés la fédération que le jeune Akinsanmiro ne pourrait être libéré que quelques jours avant le premier match. Il a donc été logiquement décidé de ne pas prendre le joueur qui n'aurait pas pu avoir le temps de faire connaissance avec ses coéquipiers.

Comments


bottom of page