top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Ola Aina révèle avoir été très proche de signer à West Ham l’été dernier



Dans une interview avecThe Beautiful Game Podcast, Ola Aina a dévoilé avoir été très proche de signer à West Ham l'été dernier lors du deadline day.


« Quand ils ont fait l'offre, c'était le dernier jour du mercato. La saison avait déjà commencé et ce soir-là, nous avions un match contre l'Atalanta. »


« C'était étrange, j'ai pensé toute la journée à ce que je devais faire, l'offre est arrivée au mauvais moment.


Le Taureau a répondu : nous voulons 10 millions pour Aina, si vous ne les avez pas, le transfert ne se fera pas. Je crois que l'offre faite était de 8.6 millions. Je me suis dit : il faut qu'ils acceptent l'offre, mais ils l'ont refusé. Je voulais y aller. »


« Puis il y avait le match deux heures après et je ne pouvais pas les abandonner. Puis sur le terrain, je me suis laissé entraîner par cette épisode et j'ai concédé un penalty. J'étais vraiment pas bon ce soir là. »


Le latéral droit des Super Eagles s'est exprimé aussi sur son avenir et son futur club en déclarant ; « Il y a des intérêts de Premier League et quelques club à l'étranger, on verra bien. »


« Ma préférence ? Je veux rentrer à la maison. J'ai joué à l'étranger, en Italie, mais maintenant je veux retourner en Angleterre. »

Comentarios


bottom of page