top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Nathan Tella confirme qu’il veut jouer pour le Nigeria


Éligible pour représenter le Nigeria et l’Angleterre, Nathan Tella a confirmé que son rêve était de jouer pour les Super Eagles.


« J’ai toujours dit depuis trois ou quatre ans que le Nigeria occupait une grande place dans ma vie, même si c'est vrai que j'ai grandi en Angleterre, à Londres. Si j'ai l’occasion de jouer pour le Nigeria, je serais plus qu’heureux et je l’accepterai. J’ai déjà dit à mes parents et à mes amis que je le ferai. », a déclaré le joueur au journal allemand Bild.


Tella a rejoint le Bayer Leverkusen, en provenance de Southampton pour un montant record de 20 millions d’euros cet été après une excellente saison à Burnley.


L’ailier s’installe progressivement dans le club allemand et sait qu’il doit travailler encore beaucoup plus pour se faire une place dans la sélection du Nigeria.


« On ne vous convoque pas comme ça, il faut travailler pour ça et le mériter. Je veux faire mes preuves ici si j’ai l’occasion de jouer. Je veux continuer à me développer, aider l’équipe et le club. Si on m’appelle pour une convocation internationale, ce sera la récompense. », a ajouté Tella.


Commenti


bottom of page