Alors que son contrat expire dans une semaine, le destin du sélectionneur de l'équipe nationale, José Peseiro, est entre les mains des supporters.
Le président de la NFF, Ibrahim Gusau, a déclaré dans une interview au média Gbamm ! Loving Football que les nigérians auront un rôle à jouer pour la suite de la sélection ; « Nous avons essayé les entraîneurs étrangers et les entraîneurs nigérians, et il semble que tous aient eu des problèmes. Mais peut-être que nous n'avons pas réussi à trouver la bonne personne pour le poste. Mais nous allons certainement demander au public s'il faut continuer avec Peseiro ou le laisser partir. »
« Et sur la question d'un entraîneur nigérian, allons encore demander aux Nigérians, de nous dire ‘Pensez-vous qu'un entraîneur nigérian serait le meilleur pour le Nigeria ?' Ensuite, nous examinerons tout ça avec le conseil d'administration et nous prendrons une décision. »
Selon les plusieurs médias, les légendes des Super Eagles, Finidi George et Emmanuel Amuneke sont les favoris pour succéder à l’actuel sélectionneur.
コメント