top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Les supporters de l’EN vont trancher pour Jose Peseiro


Alors que son contrat expire dans une semaine, le destin du sélectionneur de l'équipe nationale, José Peseiro, est entre les mains des supporters.


Le président de la NFF, Ibrahim Gusau, a déclaré dans une interview au média Gbamm ! Loving Football que les nigérians auront un rôle à jouer pour la suite de la sélection ; « Nous avons essayé les entraîneurs étrangers et les entraîneurs nigérians, et il semble que tous aient eu des problèmes. Mais peut-être que nous n'avons pas réussi à trouver la bonne personne pour le poste. Mais nous allons certainement demander au public s'il faut continuer avec Peseiro ou le laisser partir. »


« Et sur la question d'un entraîneur nigérian, allons encore demander aux Nigérians, de nous dire ‘Pensez-vous qu'un entraîneur nigérian serait le meilleur pour le Nigeria ?' Ensuite, nous examinerons tout ça avec le conseil d'administration et nous prendrons une décision. »


Selon les plusieurs médias, les légendes des Super Eagles, Finidi George et Emmanuel Amuneke sont les favoris pour succéder à l’actuel sélectionneur.

Comments


bottom of page