top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

LE PRÉSIDENT DU NAPOLI ANNONCE LA COULEUR POUR OSIMHEN !


DE LAURENTIIS - NAIJA FOOTBALL


Champion d'Italie depuis quelques jours après un match nul décroché sur la pelouse de l’Udinese grâce à un but de Victor Osimhen, Naples va devoir sortir les gros bras pour conserver ses joueurs phares dont l'attaquant des Super Eagles : Victor Osimhen.


Victor Osimhen, grand artisan du troisième titre de l’histoire du club a grandement contribué à la victoire finale de son équipe dans cette conquête du Scudetto. L’ancien joueur de Lille a tout cassé cette saison et attiré l’oeil des plus grands clubs d’Europe. Il faut dire que Victor Osimhen cette saison, c’est 27 buts et 5 passes décisives en 34 matchs avec Naples toutes compétitions confondues.


Le PSG, Chelsea, Manchester United et le Bayern Munich sont tous chauds à l’idée de faire signer le nouveau roi de Naples.


Interrogé sur l'avenir de son joueur lors de l'émission "Cinque Minuti" vendredi soir, le président du Napoli ; Aurelio De Laurentiis a été très clair et ne souhaite pas vendre son joueur. « Je ne vendrai pas Victor Osimhen cet été, hors de question ! » a-t-il laché sur de lui.

Comments


bottom of page