top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Le FC Bâle a une longueur pour la signature de Benjamin Fredrick


La course à la signature du défenseur des U20, Benjamin Fredrick, s'accélère avec toutes les équipes intéressées qui se battent pour parvenir à un accord pour le signer cet été.


D'après OGN, le club suisse du FC Bâle et le pensionnaire de Bundesliga, le RB Leipzig sont les deux clubs avec les intérêts les plus concrets pour la pépite des Flying Eagles.


Comme annoncé par Fabrizio Romano, les deux équipes font partie d'une liste de six équipes qui ont montré un interêt pour signer le défenseur, on y retrouve notamment ; les deux clubs danois Midtjylland et Brøndby, le club suédois Malmö et les clubs espagnols de la Real Sociedad et Villarreal.


Cependant, le FC Bâle est le club le plus actif pour conclure un accord rapidement. Les représentants du club suisse ont déjà tenu des pourparlers avec l'entourage du joueur et s'attendent à ce qu'un accord soit conclu dès que le joueur aura atteint l'âge de 18 ans (à la fin du moi de mai).


Le RB Leipzig a également fait une approche auprès des agents du joueur, géré par l'agence mondiale CAA Base, mais n'a pas montré le même désir que le club suisse.


Contactée par OGN, la directrice de l'académie Simoiben (académie appartenant à Moses Simon), Sarah Moses Simon, a dit qu'elle n'était pas encore en mesure de parler de la prochaine destination du joueur.


« Nous avons des offres, mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour en parler. Vous pouvez contacter ses agents si vous voulez plus d'informations. Notre rôle à nous est de le guider sur la voie qui va l'aider à poursuivre son développement. », a-t-elle déclaré.

Comentários


bottom of page