top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Le crack de l'AC Milan, Victor Eletu, est arrivé en Argentine et rejoint le groupe



Le crack de l'AC Milan, Victor Eletu, est arrivé en Argentine ce matin, deux jours avant le match d'ouverture des Flying Eagles pour la Coupe du monde U20 contre la République dominicaine.


Le joueur du club lombard a été nommé dans la liste du Nigeria pour la Coupe du monde mais n'a pas pu assister au camp d'entraînement à Abuja et aux derniers matchs de préparation en Argentine car il était retenu par son club.


La direction de l'AC Milan lui a finalement donné le feu vert pour rejoindre ses coéquipiers en Argentine après des performances impressionnantes avec les jeunes Rossoneri. Le milieu nigérian a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives lors de ses quatre derniers matchs en Primavera.


Parti de Milan jeudi soir, il a atterri ce matin à Buenos Aires, la capitale argentine et a pris un autre vol pour Mendoza, lieu du camp de base des U20.


L'entraîneur des Flying Eagles, Ladan Bosso, va devoir maintenant trancher entre le titulariser contre la République dominicaine ou le faire démarrer sur le banc. Victor Eletu qui portera le numéro 10 va avoir un rôle très important à jouer dans un secteur où les nigérians avaient eu des difficultés lors de la Coupe d'Afrique des nations U20.



Comments


bottom of page