L'ailier des Super Eagles, Moses Simon, est confronté à une nouvelle blessure alors qu'il se remettait en forme d'un pépin contracté la saison passée.
Moses Simon, victime d'une fracture du péroné subie lors d'un match amical face au Mali en mars, se serait encore blessé lors de la pré-saison avec le FC Nantes.
Joueur important pour son club et son pays, l'absence de Moses Simon s'est fait profondément sentir lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 du Nigeria et vers la fin de la saison. Sans Moses Simon, Nantes a réussi à s'échapper in extremis de la zone de relégation de la Ligue 1 lors de la dernière journée de la saison 2023/2024.
Capitaine des Canaris lors des premiers matchs de préparation à l'exercice 2024/2025, une nouvelle blessure est venu freiner le retour du Nigérian. L'entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, a exprimé son inquiétude concernant la cheville de Moses Simon. « Les deux petits soucis sont Simon (Moses) qui a toujours sa cheville qui me pose problème. J'espère que ce n'est pas trop grave », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Nantes Tribune.
Comments