top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

L’agent d’Osimhen envisage une action en justice contre Naples


Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Roberto Calenda, l'agent de Victor Osimhen, a menacé d'attaquer le club napolitain en justice en raison d'une vidéo publiée sur TikTok ce mardi reprenant le penalty manqué du buteur nigérian, dimanche, à Bologne et d'une autre vidéo où il est moqué semble t'il sur son apparence physique et comparé à une noix de coco.


Après un premièr épisode dimanche dernier, lorsque l'attaquant nigérian avait manifesté son mécontentement après sa sortie pour finalement s'excuser le lendemain, c'est désormais son agent Roberto Calenda qui a décidé de s'en prendre directement au club ce mardi soir.


Une vidéo publiée sur le réseau social TikTok hier, puis supprimée, où le compte officiel du Napoli reprenait le penalty raté de l'attaquant dimanche à Bologne (0-0) et une autre vidéo où il est comparé à une noix de coco puis aussi supprimée sont très mal passés dans le camp du nigérian.


Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Calenda a ainsi menacé le club de poursuites judiciaires. « Ce qu'il s'est passé aujourd'hui (mardi) sur le profil officiel du Napoli sur la plateforme TikTok n'est pas acceptable, annonce-t-il. Une vidéo qui se moque de Victor a été rendue publique, avant d'être tardivement supprimée. Un fait grave qui provoque un dommage sérieux au joueur et qui s'ajoute au traitement que le garçon subit ces derniers temps, entre procès médiatiques et fake news. Nous nous réservons la possibilité d'entreprendre des actions légales et toute action utile pour protéger Victor Osimhen. »

Le climat est donc très tendu du côté de Naples où rappelons le ; Osimhen n'a toujours pas prolongé son contrat alors qu'il approche la fin de celui ci.

Comments


bottom of page