top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Jose Peseiro, sous contrat jusqu’à la CAN 2023 !


Le NFF a déclaré que l'entraîneur des Super Eagles, Jose Peseiro, restera sous contrat jusqu'a la CAN 2023 qui se déroulera en Côte d'Ivoire.


Le contrat initial du portugais s'est terminé à la fin du mois de juin, mais il va rester en place car son contrat de base le liait jusqu'à la CAN 2023, prévu pour cet été mais qui a été reporté à janvier 2024.


Le secrétaire général de la NFF, Mohammed Sanusi, a déclaré à PromptNews que ce ne sera qu'après la CAN que la fédération décidera de l'avenir de Peseiro.


« Honnêtement, la maison mère du football n'a pas eu de réunion avec Peseiro au sujet de son contrat ou d'une prolongation. Pour l'instant, il a un contrat qui tient jusqu'à la Coupe des Nations", a déclaré le secrétaire général.


Le haut fonctionnaire de la NFF a en outre révélé que ce n'est qu'après la compétition de janvier 2024 qu'une décision sur l'entraîneur sera prise.


« On fera un bilan de sa performance après la Coupe d'Afrique des Nations avant d'ouvrir de nouvelles discussions avec lui", a-t-il déclaré.


« Notre objectif est maintenant de préparer l'équipe pour une super performance en Côte d'Ivoire. »

Comments


bottom of page