top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Jose Peseiro prêt à baisser son salaire pour conserver son poste de sélectionneur



Le contrat de Jose Peseiro, sélectionneur des Super Eagles, prend fin en juin et pour l'instant il n'y a eu aucune discussion pour la prolongation du bail de l'entraineur portugais, ces derniers jours plusieurs sources annoncent même qu'il ne sera pas renouvelé par la NFF.


D'après OGN, l'entraineur de l'équipe nationale serait prêt à baisser son salaire (70 000 $) afin de conserver son poste, ce qui pourrait plaider en sa faveur puisque la maison mère du football nigérian fait face à des difficultés financières à cause d'une mauvaise gestion de l'ancienne administration partie en septembre 2022.


Des sources proches de l'entraineur ont confié que il est toujours accroché à son rêve d'emmener son équipe à la Coupe d'Afrique des Nations et de là remporter.


Pour l'instant Jose Peseiro a l'appui des joueurs cadres de la sélection nationale qui veulent que le coach soit prolongé d'une année supplémentaire. La position des joueurs a été communiquée à la NFF qui prendra une décision concernant l'avenir du technicien portugais après la fenêtre internationale de juin.

Comments


bottom of page