top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

José Peseiro : Toutes les options sont envisageables


Jose Peseiro, finaliste de la CAN 2023 dont le contrat prend fin demain, a révélé que il prendra la décision sur la suite de sa carrière dans les prochains jours.


Dans un très longue entretien avec Goal France, le sélectionneur a déclaré avoir reçu énormément d'offres de postes depuis la finale perdue face à la Côte d'Ivoire.


« Mon contrat se termine le 29 février. J’ai reçu beaucoup d’options, beaucoup de contacts de la part des équipes nationales ou de clubs. Je dirai 5, 6 ou 7. Je leur ai tous fait savoir que je dois me reposer et qu’à l’expiration de mon contrat, j’en parlerai et je commencerai à réfléchir à d’autres projets. Et décider de mon futur. Pour l’instant, j’ai besoin de couper et être au calme. Mais je suis à l’écoute des propositions et des projets qu’on m’offre. Et j’évalue si ça me plait ou pas. »


Il dit qu'il prendra la décision dans les jours qui viennent après deux semaines de vacances pour se reposer et couper avec la pression liée au travail de sélectionneur.


« Le 29, je déciderai de mon futur ou commencerai à décider. Je peux écouter ce qu’on me propose bien sûr, mais je continue de me reposer. J’ai dit à tout le monde de revenir à la fin du mois. »


La possibilité qu'il reste sélectionneur des Super Eagles est encore sur la table et si toutes les conditions sont réunies, il pourrait prolonger son contrat.


« Ce qui est sûr c’est que je veux continuer à coacher et j’ai besoin de bien choisir. A l’instant t, je vous le répète, toutes les options restent envisageables. »

Comments


bottom of page