Joe Aribo va quitter Southampton
- C.AYOOYE
- 10 août
- 1 min de lecture

Joe Aribo n'a pas participé à la victoire de Southampton face à Wrexham (2-1) pour le compte de la première journée de Championship.
Avant le match, le manager des Saints, Will Still, a révélé que Joe Aribo et Samuel Edozie avaient été délibérément laissés de côté, car ils n'étaient pas certains de rester au club cette saison. Les deux joueurs cherchent à quitter le club et ont reçu des offres d'autres clubs.
Les spéculations sur l'avenir d'Aribo se sont intensifiées ces dernières semaines, en particulier depuis que l'international nigérian a arrêté de disputer les matchs de pré-saison. Le milieu n'a pas été convoqué face à Brighton et Eastleigh et est resté sur le banc toute la rencontre contre l'Espanyol notamment.
Direction la Turquie ?
À présent dans la dernière année de son contrat, Aribo a rejoint Southampton en provenance des Rangers en juillet 2022 et a depuis disputé 104 matchs avec le club anglais.
Le joueur de 29 ans suscite l'intérêt de plusieurs clubs européens, dont le géant turc Besiktas qui a déjà recruté son coéquipier en équipe nationale, Wilfred Ndidi. Si le club d'Istanbul réussit à s'attacher les services du Super Eagle, ça serait le 4ᵉ Nigérian à rejoindre la Turquie cet été après Victor Osimhen (Galatasaray), Paul Onuachu (Trabzonspor) et Wilfred Ndidi (Besiktas)
Commentaires