top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

GROSSE DÉSILLUSION POUR LES FLYING EAGLES


LES U17 DU NIGERIA

Annoncer favori de la confrontation face au Burkina Faso, les Golden Eaglets ont été surpris par les burkinabés et se sont inclinés 2-1 aux portes des demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations U17.


Entreprenant et dominant d'entrée de jeu, les jeunes nigérians ont malheureusement pas su trouver la faille et manqué d'efficacité à plusieurs reprises face au but comme lors des 3 premiers matchs de la compétition...


Les jeunes étalons vont punir le manque d'efficacité des nigérians en ouvrant le score sur une erreur de la défense nigériane, en début de seconde période les burkinabés vont doubler la mise sur pénalty et mettre un vrai coup sur la nuque de nos U17. Abubakar Abdullahi va réduire la marque à la 67e min de jeu mais les nigérians ne vont jamais réussir à égaliser et voient leurs chances de participer à la Coupe du Monde U17 partir en fumée.


On espère pouvoir revoir ces jeunes à l'avenir et que la fédération continuera de les suivre et les accompagner dans le développement de leur carrière respective.

Comments


bottom of page