top of page
  • Photo du rédacteurC.AYOOYE

Gabriel Osho est courtisé par de nombreux clubs de Premier League


GABRIEL OSHO

Les Spurs de Tottenham penseraient à Gabriel Osho pour la saison prochaine. Actuellement blessé, le nigérian de Luton qui voit son contrat arriver à son terme, pourrait être disponible gratuitement.


Selon GiveMeSport, en course pour un retour en Ligue des champions la saison prochaine, l'entraîneur des Spurs, Ange Postecoglou, souhaiterait renforcer sa ligne défensive. Gabriel Osho qui a impressionné dans le gratin du football anglais cette saison, aurait tapé dans l'œil du club du nord de Londres, mais pas que.


Tottenham n'est pas le seul club intéressé par le défenseur de 25 ans, Aston Villa et Fulham sont aussi sur la liste des prétendants et surveillent la situation. Du côté des Spurs, les restrictions financières imposées par la réglementation de la Premier League poussent Tottenham à se tourner vers le marché des joueurs libres.


Le néo Super Eagles convoqué en mars avec la sélection, est présentement mis à l'écart en raison d'une blessure au genou qui l'avait empêché d'honorer son appel pour le rassemblement du mois de mars. Bien que son absence dans la bataille du maintien avec Luton Town puisse être préoccupante, ses performances globales cette saison font de lui l'objet des convoitises en Premier League.


Comments


bottom of page