top of page
  • Photo du rédacteurC.AYOOYE

Finidi George va lui-même composer son staff technique


FINIDI GEORGE

La Fédération nigériane de football (NFF) et Finidi George se sont rencontrés à Abuja cette semaine pour finaliser les derniers détails de sa nomination au poste de sélectionneur des Super Eagles.


Finidi a rencontré le comité technique de la NFF ces derniers jours. Le nouvel entraineur du Nigeria a également eu une réunion avec le président de la NFF, le secrétaire général et des hauts dirigeants de la NFF. Plusieurs sujets de discussions ont eu lieu comme notamment ; les termes finals de son contrat, la préparation du prochain rassemblement, ou encore la constitution de son staff technique.


Si des bruits de couloir annonçait déjà Emmanuel Amunike ou Daniel Amokachi comme adjoint, il semblerait que Finidi George, n'ait pas l'intention de travailler avec ses anciens coéquipiers et serait plus enclin à choisir ses propres assistants.


"Il a peut-être joué à leurs côtés en équipe nationale, mais il ne leur fait pas confiance, car ils ont aussi leurs propres ambitions. De plus, il préfère choisir un assistant qui ajoutera une valeur ajoutée à ce qu'il fait en plus d'être loyal. Il est très clair sur la façon dont il veut travailler et avec qui il veut travailler", aurait déclaré un membre de la fédération à SCORENigeria.

Комментарии


bottom of page