top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

EXCL NF : Un nouveau sélectionneur devrait être sur le banc en septembre !


Les Super Eagles sont sans sélectionneur depuis l'expiration du contrat en juillet de Jose Peseiro. Jusqu'à présent, les pourparlers pour une prolongation n'ont abouti à rien.


A l'aube du rassemblement de septembre, la NFF a décidé de préparer « l'après Peseiro » dans le cas où la question contractuelle du portugais n'est pas résolu avant le match. Deux noms reviennent avec insistance dans les couloirs de la maison mère du football pour reprendre le rôle de coach ; Austin Eguavoen et Finidi George.


Les dirigeants de la NFF se réuniront en début de semaine prochaine pour décider de l'identité du coach qui dirigera l'équipe pour la rencontre face à Sao Tomé ! La prolongation de contrat de Peseiro est très incertaine pour le moment.


Une grosse partie des membres du comité exécutif aimeraient que l'on donne à celui qui vient d'être champion de NPFL avec Enyimba et qui a fait partie du staff de Peseiro, Finidi George, sa chance sur le banc de l'équipe nationale. Le nom de Salisu Yusuf a un temps été évoqué mais très vite écarté.


Pour les convocations, c'est Austin Eguaveon en tant que directeur technique de la NFF qui sera chargé d'élaborer la liste pour le match du 10 septembre.

Opmerkingen


bottom of page