Vingt joueurs se sont entraînés ce mardi soir à Uyo, en prévision du match de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2025 prévu samedi contre le Bénin.
Le capitaine des Super Eagles William Troost-Ekong a ouvert le bal, arrivant lundi matin en premier, suivi par les défenseurs Ola Aina, Semi Ajayi et Olisa Ndah, le milieu de terrain Fisayo Dele-Bashiru et les attaquants Ademola Lookman et Taiwo Awoniyi. Le gardien, Amas Obasogie et le milieu de terrain Wilfred Ndidi ont rejoint le groupe dans l'après-midi, puis Victor Boniface et Stanley Nwabali les ont rejoints dans la soirée.
Mardi matin, le duo de Fulham Calvin Bassey et Alex Iwobi accompagné de Frank Onyeka ont posé pied à Uyo. Benjamin Tanimu, invité surprise (appelé à la place de Bright Osayi-Samuel), Bruno Onyemaechi, les milieux de terrain Alhassan Yusuf Abdullahi, Raphael Onyedika et les attaquants Moses Simon et Samuel Chukwueze, sont eux arrivé après le repas du midi et ont fermé le bal des arrivées pour la journée.
Kelechi Iheanacho, Maduka Okoye et la star de cette équipe, Victor Osimhen sont attendus demain pour compléter le groupe des Super Eagles.
Après la rencontre de samedi, les Nigérians devraient s'envoler pour Kigali dimanche pour le match de la deuxième journée de mardi contre le Rwanda.
Comentarios