top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Des nouveaux, des revenants ; la liste des 23 de Jose Peseiro pour Septembre


Les Super Eagles affronteront Sao Tomé la semaine prochaine lors du dernier match de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations, à cette occasion le selectionneur, Jose Peseiro tout fraîchement prolongé a nommé sa liste de 23 joueurs pour le match.


Parmi les appelés, il y a le duo de Gent ; Gift Orban et Jordan Torunarigha, qui sont appelés pour la première fois avec l'équipe nationale grâce à des performances impressionnantes en club. Victor Boniface fête lui aussi sa première convocation en sélection après avoir impressionné sur ce début de saison avec le Bayer Leverkusen.


Peseiro a choisi de garder une grosse ossature avec la présence des habitués comme Victor Osimhen, Samuel Chukwueze, Ola Aina, William Troost-Ekong ou encore Wilfred Ndidi.

Raphaël Onyedika profite de la blessure d'Iwobi pour se faire une place au milieu de terrain, Tyronne Ebuehi et Jamilu Collins font eux leur retour après avoir été longtemps absent des listes.


Parmi les absents, Osayi Samuel et Zaidu Sanusi titulaires avec le Nigeria la saison passée sont laissés au repos pour pouvoir essayer de nouveaux joueurs. Le capitaine contesté, Ahmed Musa, ne fait pas parti des 23.


Le rassemblement démarrera le mercredi 6 septembre à Uyo où tout les joueurs sont attendus.

Comments


bottom of page