top of page
  • Photo du rédacteurC.AYOOYE

Des clubs espagnols veulent Sadiq Umar en prêt


SADIQ UMAR

En difficulté à la Real Sociedad, Sadiq Umar pourrait quitter le club lors du mercato estival. L'attaquant nigérian disposerait de plusieurs portes de sortie.


D'après plusieurs médias espagnols, Alaves et Getafe envisagent de se faire prêter Sadiq Umar. Le club d'Alaves est aujourd'hui celui avec l'intérêt le plus concret. Le nigérian serait vu comme le remplaçant de Samuel Omorodion.


Le jeune espagnol a rejoint Alaves en provenance de l'Atletico Madrid en prêt au début de la saison. Il aura réalisé un super exercice en étant impliqué dans 10 buts en 34 apparitions, marquant neuf buts et donnant une passe décisive.


Une nouvelle chance en Liga pour Sadiq Umar


Le retour dans son club d'appartenance d'Omorodion a cependant ouvert la voie à d'autres attaquants, car Alaves souhaite renforcer son équipe avec l'international nigérian qui serait admiré par l'entraineur, Luis Garcia.


Sadiq Umar a vécu une période compliquée avec la Real Sociedad cette saison. De retour d'une rupture du ligament croisé du genou qui l'a fait manquer toute la saison passée, il n'a démarré que 12 matchs comme titulaire cette saison, inscrivant 3 buts et 1 passe décisive. Un transfert cet été pourrait être une belle chance de relancer sa carrière en Espagne.

Comments


bottom of page