top of page
  • Photo du rédacteurC.AYOOYE

Chuba Akpom reste évasif concernant son avenir à l’Ajax

CHUBA AKPOM AVEC L’AJAX AMSTERDAM

Chuba Akpom s’est exprimé sur son avenir après la victoire 4-1 de l'Ajax Amsterdam face au FC Volendam lors de la 32e journée d’Eredivisie ce dimanche.


Le joueur de 28 ans a eu du mal à trouver le temps de jeu souhaité depuis qu'il a rejoint l'Ajax l'été dernier. Récemment, son nom a été lié à des clubs en Angleterre avec Nottingham Forest et Fulham ayant montré des intérêts pour l’attaquant nigérian.


Le meilleur joueur du dernier exercice de Championship n'a commencé que neuf matchs toutes compétitions confondues. Face à Volendam, Chuba Akpom retrouve pour la première fois depuis le mois de mars le onze de départ en championnat. Il guide ses coéquipiers vers la victoire en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive.


Interrogé en fin de match sur son avenir par ESPN, celui-ci a pas confirmé qu’il resterait aux Pays-Bas la saison prochaine, « Je ne sais pas encore ce que veut le club. Je veux juste m'amuser et jouer au football, peu importe où. Je ne peux pas prédire l'avenir ».


Pour l’instant, Chuba Akpom veut garder sa forme olympique et continuer de faire trembler les filets avec le maillot de l’Ajax. Il a cette saison inscrit 15 buts et délivré 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

Comments


bottom of page