top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

CDM U20 : Les Flying Eagles s’offrent l’Italie et se qualifient en 1/8e de finale !


Après sa victoire contre la République Dominicaine (2-1), les Flying Eagles se sont offerts l’Italie (2-0), ce mercredi, pour se qualifier en 8e de finale de la Coupe du Monde U20.


Après un début de match fébrile de la part des nigérians qui ont pris les vagues italiennes avec un tir du très virevoltant Pafundi qui frôlait le cadre où sur une reprise de Casadei en pleine surface, expédiée sur la barre ! C'est après cet avertissement des italiens que les nigérians mettent le réveil. C'est Jude Sunday qui sur un contre voit son tir repoussé sur la ligne, puis ensuite Salim Fago a vu le gardien détourner son pétard dans un angle fermé juste avant la mi-temps. Les nigérians ont failli voir leurs efforts gâchés après un potentiel penalty pour l’Italie annulé par la VAR en raison d’une main italienne.


Les garçons de Ladan Bosso vont se montrer tranchants au retour des vestiaires : sur un centre d'Emmanuel Umeh, Salim Fago va ouvrir le score d’une tête à bout portant à la 61e min de jeu. Les Flying Eagles par l'intermédiaire de Jude Sunday vont tuer le match dans le temps additionnel et porter le score à 2-0.


Après seulement 2 matchs disputés, les nigérians sont déjà assurés d'être qualifier en 1/8e de finale !

Comentários


bottom of page