top of page
  • Photo du rédacteurC.AYOOYE

Brighton s'intéresse à un ailier nigérian


PHILIP OTELE AVEC LE CFR CLUJ

Le club de Premier League, Brighton & Hove Albion, a jeté son dévolu sur l'ailier nigérian du CFR Cluj, Philip Otele (25 ans). Impliqué directement dans 20 buts en Superliga roumaine, Otele a attiré l’attention des clubs européens


Dribbles dévastateurs, style de jeu orienté vers le but, le nigérian est connu pour sa polyvalence. Il peut évoluer autant sur le flanc gauche de l'attaque, que sur le flanc droit et peut même être efficace en pointe. Avec 13 buts et 7 passes décisives en championnat, il est actuellement le troisième joueur le plus décisif de la Superliga roumaine.


D'après plusieurs médias locaux, ses performances ne sont pas passées inaperçues. De nombreux clubs des championnats top 5 européens aimeraient s'attacher les services du virevoltant joueur de Cluj. Pour l'instant, le prétendant le plus sérieux semble être le pensionnaire de Premier League, Brighton.


Interrogé sur les offres reçues pour Philip Otele, Loan Varga, le propriétaire du CFR Cluj a déclaré : « Pour le moment, en dehors de Brighton en Angleterre, nous n’avons aucune autre offre pour Philip Otele. Ils réfléchissent à ce que j’ai proposé : 6 millions de livres sterling et 20% d’un futur transfert. Leur chef du scoutisme [Mike Cave] a dit que nous resterions en contact ; il en parlera au conseil d’administration.

Comments


bottom of page