top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

BONIFACE VERS LA BUNDESLIGA ?


NAIJA FOOTBALL - VICTOR BONIFACE

L'expert italien du marché des transferts Fabrizio Romano nous informe que Victor Boniface pourrait quitterait l'Union Saint-Gilloise cet été.

Fabrizio Romano a révélé que le prix de Boniface était d'au moins 10 millions d'euros, et si un transfert venait à se concrétiser, l'attaquant nigérian deviendrait la plus grosse vente de l'histoire du club belge de l'Union Saint-Gilloise.

Arrivé en provenance de la formation norvégienne Bödo/Glimt en août 2022, Boniface a vu sa valeur grimper après une excellente saison.

Il a marqué 6 buts en Ligue Europa cette saison, meilleur buteur à égalité avec l'attaquant de Manchester United Marcus Rashford.

Au total, Boniface a directement été impliqué sur 25 buts (15 buts, 10 passes décisives) jusqu'à présent cette saison depuis son arrivé en Belgique, dont 14 en Jupiler Pro League, 8 en Europa League, et 3 en Coupe de Belgique.


Victor Boniface est notamment sur la liste de Eintracht Francfort pour cet été ! Les dirigeants apprécient fortement son profil et pourrait bouger pour l'attaquant nigérian mais ce n'est pas le seul club allemand sur le dossier puisque le RB Leipzig pourrait aussi bouger pour lui lors du mercato estival.



Comments


bottom of page