top of page
  • Photo du rédacteurC.OMONI

Bientôt la fin de l’histoire entre le Nigeria et Jose Peseiro ?


Selon The PUNCH, la NFF n'ouvrira pas de discussions contractuelles avec l'actuel sélectionneur des Super Eagles, Jose Peseiro, à la suite de l'expiration de son contrat d'un an avec la fédération en juin.


La NFF avait nommé Peseiro comme nouvel entraîneur du Nigeria le 15 mai 2022, en remplacement d'Austin Eguavoen qui n'avait pas réussi à qualifier le pays pour la Coupe du Monde 2022.


Une source de la NFF, qui s'est exprimée sous couvert d'anonymat, a déclaré à The PUNCH que la fédération n'envisageait pas de retenir les Portugais à cause de ses mauvais résultats mais aussi son énorme salaire (70 000$).


« Au moment où je parle avec vous, il n'y a pas de discussion entre la NFF et Peseiro au sujet du renouvellement de son contrat, le conseil d'administration n'en a pas encore discuté. », a déclaré la source.


« Le conseil d'administration de la NFF prendra une décision sur les entraîneurs des équipes nationales lorsque leurs contrats expireront parce que la plupart d'entre eux ont été nommés sous l'ancienne direction. Certains membres du conseil d'administration dirigés par Ibrahim Gusau, nouveau président de la fédération depuis Septembre 2022, se demandent pourquoi Peseiro a été embauché pour une telle somme d'argent d'autant plus que les résultats ne sont pas satisfaisants. Je ne pense pas que nous conserverons Peseiro. »

Comments


bottom of page